Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

À partir du lv16.

Aller en bas

À partir du lv16. Empty À partir du lv16.

Message  Invité Jeu 27 Mai - 7:59

Si vous lisez ce sujet, c'est que vous êtes dans la guilde.
Donc, pour ceux ce demandant comment xp assez vite, sachez d'abord qu'il n'existe pas de miracle.

Enfin, au lv16, vous avez accès aux quêtes de guilde, ce sont des quêtes répétitives, et qui peuvent rapporter beaucoup d'xp.
Alors, n'hésiter pas à les prendre est à les faire. Je vous conseille de faire celle d'Ilya, elles sont assez simple, et rapide à faire, sachant que la 1ére vous demande de tuer des ours, vous pourrez récupérer en même des "viande d'ours" et "grosse ours" qui vous serviront pour un quête répétitive au lv22 (quête qui vous permettra aussi de récupérer des montures).

Lv21:
La quête de guilde que vous avez au lv21 a Kaslow et très bien aussi.

N'oubliez pas de faire aussi les quêtes principales, sachant que certaine vous donneront au item pour xp plus vite. Dans ce sens, n'hésiter pas à faire les quêtes principale de Kaslow (forêts des sprites) et Ilya (forêt des arbres ancien/forêt ancestral).
Avec ces boost d'xp, deux choix s'offre à vous, soit tuer les crocodiles dans la forêts des sprites (qui laisse tomber des objet pour une quête répétitive), soit (ce que je vous conseil) tuer les "Papa ours" sur le chemin de la caverne de l'écho dans la "Forêt des arbres anciens" (sachant que eux aussi vous donneront des objet pour la quête répétitive citez plus haut. En plus, leur lv étant supérieur à ceux des croco, vous gagnerai plus d'xp)

Lv25-26:
Au lv25, si vous en avez marre des ours, vous pourrez vous rendre dans le "marais sombre" et commencez les quêtes principales.

Au lv26, Nouvelle quête de guilde, celle-ci vous permettra de réaliser une autres quêtes répétitive. Oui, la quête de guilde vous demandera de récupérer des objets sur des "crabes des marais", mais c'est même crabes, vous donneront aussi des objets pour une autres quête répétitive.
Donc, privilégier cette quête (enfin, n'ayant pas fait celle de Kaslow et Jale, je ne peut pas comparer).

Voilà, en suivant schéma, vous atteindrai vite le lv30 et son changement de classe, tout en récupérant un bon nombre de monture et d'argent.

Ps:
-Les PNJ donnant les quête de guilde se trouvent dans les 3 villes principales (Ilya, Kaslow et Jale) je n'ai pas leur nom complet en tête, mais en même temps, si vous êtes incapable d'ouvrir votre carte "," et de regarder quel PNJ a un livre sur la tête, je peux rien faire pour vous, à part vous conseiller d'arrêter de jouer.
-Certains monstres font tomber des objets pour des quêtes dont vous n'avez pas encore accès, pour les reconnaitre, c'est simple, passez votre souris dessus, si vous avez juste le nom de l'objet, sans un description, c'est que cet objet servira pour une quête à venir (n'éziter pas à nous posez la questions dans le doute)
-Au lv29, commencer votre quête de changement de classe, pas la peine d'attendre d'être lv30 pour la faire, ainsi, quand vous aurez réaliser vos tâches, dés le lv30, vous n'aurez plus qu'à valider et Hop, vous serez lv31 en un rien de temps.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum