Mghettah
Page 1 sur 1
Mghettah
Bonjours a tous et merci de m'avoir accepté dans votre cercle :p
Je ne vais partir sur une histoire comme vous le faite vous, toute aussi cool les une que les autres mais je ferais une bref description du joueur
Mghettah, Nécromencien
Irl : Laurent, 21 ans
Je suis cuisinier dans ma Profession
Je joue pour passer le temps, quand je n'ai pas vraiment grand chose a faire ou que j'en ai envie, ancien gros joueur de Wow, plus de 3 ans, j'ai parcourue plusieurs serveur et guilde, ( Arak ahram : Bloody tearZ , Rashgaroth :United Pve ) avec des avancée pve basé sur le nolife attidude.
J'ai fait un arrêt totale pour consacrée les étude avant tout puis je n'ai plus le temps de jouais depuis 1 ans, donc je me suis lancée sur GF pour prendre du plaisir a jouais, sa me prendre la tète et bien rigoler avec des gars sympa derriere l'écran, comme j'ai pu en croiser plusieurs sur WoW, et oui y' a pas que des naab !
Je ne jouerais pas tout les jours, mais assez présent pour suivre le rythme de vie de la guilde je l'espère
Bonne journée et a bientôt, en espérant faire de belle rencontre ^^
Je ne vais partir sur une histoire comme vous le faite vous, toute aussi cool les une que les autres mais je ferais une bref description du joueur
Mghettah, Nécromencien
Irl : Laurent, 21 ans
Je suis cuisinier dans ma Profession
Je joue pour passer le temps, quand je n'ai pas vraiment grand chose a faire ou que j'en ai envie, ancien gros joueur de Wow, plus de 3 ans, j'ai parcourue plusieurs serveur et guilde, ( Arak ahram : Bloody tearZ , Rashgaroth :United Pve ) avec des avancée pve basé sur le nolife attidude.
J'ai fait un arrêt totale pour consacrée les étude avant tout puis je n'ai plus le temps de jouais depuis 1 ans, donc je me suis lancée sur GF pour prendre du plaisir a jouais, sa me prendre la tète et bien rigoler avec des gars sympa derriere l'écran, comme j'ai pu en croiser plusieurs sur WoW, et oui y' a pas que des naab !
Je ne jouerais pas tout les jours, mais assez présent pour suivre le rythme de vie de la guilde je l'espère
Bonne journée et a bientôt, en espérant faire de belle rencontre ^^
Invité- Invité
Re: Mghettah
J'espère que tu a conscience que tu viens de rejoindre un Asile.
Si tu a des questions concernant le jeu, n'hésite pas à les posez.
Voilà, en espérant que tu t'intègre bien. À plus IG.
Si tu a des questions concernant le jeu, n'hésite pas à les posez.
Voilà, en espérant que tu t'intègre bien. À plus IG.
Invité- Invité
Re: Mghettah
Un asile ? Oo"" nan mais oh ?! Trop pas vrai d'abord !
Sinon Bienvenue à toi que je n'ai pu rencontré IG :p
Sinon Bienvenue à toi que je n'ai pu rencontré IG :p
Invité- Invité
Page 1 sur 1