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Les sorts du Nécromancien.

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Les sorts du Nécromancien. Empty Les sorts du Nécromancien.

Message  Invité Mer 26 Mai - 11:32

Voici un aperçu de ce que vous pourriez faire en tant que Nécromant.

-Invocation du chien des enfers:
Permet d'invoquer un chien des enfers de 3 lv de moins que votre personnage.

-Flèches de l'ombres:
Ajoute un point de charge.
Fait 520 point de dégâts de base et 250 en dégât de l'ombre.
A 15% de chance de faire tomber la cible en état de peur.

-Sang des ténèbres:
Redonne de points de vie au familier.

-Commande mortelle:
Permet de désigner une cible à attaquer au familier.

-Bombes de sang artificiel:
Sort de charge.
Crée des dégâts a tous ennemies se trouvant dans un rayon de 10m autour du familier.

-Vol de vie:
Ajoute un point de charge.
Inflige 650 de dégâts à la cible et permet de restaurer des points de vie à l'utilisateur.

-Brume de peur:
Les monstres ayant un lv inférieur à 42 dans un rayon de 8 mètres autour de la cible tomberont en états de peur et ne vous attaqueront pas.

-Aspect fantomatique:
Évasion +80%, course +10%. ce lance sur soi-même.

-Possession diabolique:
Ne touche que les monstres de lv inférieur à 42.
La cible attaquera toute personnes (monstre ou joueur) qui passera à coter d'elle.

-Dîme du maitre:
Vole des points de vie à la créature invoquer (familier)

-Contact putride:
Sort de groupe.
Touche tous les membres du groupe présent dans la zone.
Tout ennemies vous attaquant a 10% de chance de tomber en états de "peste 3".

-Invocation de la Liche.
Permet d'invoquer une Liche.

-Malédiction porte-malheur:
Inflige 718 points de dommage. Inflige la malchance à la cible.

-Affaiblissement:
Fait tomber la cible en état de "faiblesse 3" inflige 718 point de dommage.

-Algue mental:
Fait tomber la cible en état de "d'étourdissement 3" inflige 718 point de dommage.

-Invocation du golem:
Invoque un Golem.

-Marque du fléau:
Ajoute un point de charge.
Inflige 745 de dommage et fait tomber la cible en "peste 3".

-Frénésie de sang:
Sort de charge.
Augmente les stats du familier: attaque de base +20%, vitesse d'attaque +35%

-Appel des abysses:
Sort de charge.
Invoque un démon.

-Cadeaux des ténèbres:
Sort de groupe.
Résistance au dommage sombre +4 points.
(Reste de sort pas compris, à tester.)

-Mangeur d'âme:
Ajoute un points de charge.
inflige 270 de dommage et 450 points de vie toutes les 2 sec pendants 10 sec.

-Mur d'os déferlant:
Sort de charge.
Les cibles amies dans un rayon de 10m pourront renvoyer des dommage. 50% de chance de renvoyer 30% des dommages de toutes attaque physique.


Pour les Invocations:
A savoir les invocations attaqueront toutes cibles que vous attaquerai oou qui vous attaquera.
Pour les faire attaquer une cible en particulier utiliser le sort: "commande mortelle".

-Chien des enfers:
Attaque au corps à corps.
Possède 2 sort. L'un d'entre eux et un sort de Zone, l'autre semble infliger un état à la cible.

-Liche:
Attaque à distance.
Au corps à corps privilégiera l'attaque au bâton.
Un sort d'immobilisation.
Un sort qui lui permet de voler de la vie à ces ennemies.

-Golem:
Attaque au corps à corps.
Sort qui augmente sa résistance.
17000pv.

Si je devais vous conseiller, privilégié la Liche, elle est plus puissante et offre un meilleur soutien dans les combats.
Pour le Golem, beaucoup de pv, normal, c'est un tank, à privilégier face au boss Long (pour les court, le démon tape plus fort et résiste mieux). Assez utile pour se soloter Jéniome, mais par contre laissez lui bien le temps de prendre l'aggro.
Le chien, pas très utile, pas grand chose à dire sur lui.
Le démon, ce qu'il i a de mieux, Frappe fort, bonne résistance, assomme les ennemis (très utiles en pvp). seule faiblesse, sa durée, 2m45 max (sauf avec les talent solaire).


Voilà, si vous avez des questions, demandez.

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